Téléphone

Votre stratégie de prix est-elle bien positionnée ? Analysez et agissez !

Des prix fiables

Nous vous proposons de vérifier l'emplacement de chaque fiche produit chez chaque concurrent. En effet, les algorithmes automatiques ne permettent pas toujours de faire la distinction entre deux produits similaires mais ayants des différences sur la contenance, la couleur, une déclinaison... Vos données sont ainsi sûres et vous permettent d'agir sur vos prix en toute sérénité.


Boostez votre e-commerce

La vente en ligne ne cesse de progresser depuis ces 10 dernières années. La conséquence directe concerne les stratégies de vente qui se sont industrialisées. Pour vous démarquer de vos concurrents et y faire face, vous devez avoir une stratégie prix intelligente.
Avoir un "bon prix", vous permettra de développer votre visibilité (trafic) pour trouver et augmenter votre nombre de clients.


Augmentez vos marges

Relevez le prix de vos produits vendus trop bas et optimisez vos marges. Avoir un "bon prix", ce n'est pas forcément être le moins cher, c'est être bien positionné, au bon moment.


Analysez vos concurrents

Etudiez et comparez les stratégies de vos concurrents. Périodes de fêtes, soldes ou encore promotions, les graphiques vont vous aider à comprendre très rapidement les actions menées.


Agissez rapidement sur vos prix

Notre solution de veille tarifaire vous permet d'être informé très rapidement d'une évolution du prix chez un concurrent. Vous avez différentes possibilités de notifications : email, API... et pouvez même agir sur vos prix directement depuis notre interface !


Analysez les marques et bien plus encore

Dispatchez vos articles dans différents groupes : marques / gammes. Vous pouvez ainsi faire des analyses précises, par exemple sur les actions d'un concurrent sur une marque...


Travaillez sur le cloud

Pas de logiciel à installer ou à configurer. Tout se fait depuis votre navigateur et est accessible que vous travaillez de votre bureau ou depuis une île sous les cocotiers. (Pricejet n'est pas responsable des grains de sables).


Essayez maintenant !